Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brocoli au chocolat - la diététique sous toutes ses formes
14 octobre 2011

Bienvenue

Bonjour,
Dehors! les frustrations et les régimes à répétition. Je vous souhaite la bienvenue chez Brocoli au chocolat, la manière de rendre ce qui est "beurk" un délice en bouche.

Mon statut actuel : étudiante en 2ème année de BTS diététique et j'ai déjà l'envie de partager le meilleur de l'alimentation sous toutes ses formes et dans la bonne humeur.

J'ai de vrais conseils diététiques pour être bien dans son corps.
Je vais tester pour vous des milliers de recettes afin de trouver celles qui sont bonnes et rapides à faire.
Je vous propose des suivis diététiques personnalisés et gratuits en toute confidentialité sur brocoli.au.chocolat@gmail.com
Partageons ici nos idées et notre plaisir de manger.

Pour vous mesdames et messieurs, le conseil bidon du jour et le vrai conseil du soir vont vous permettre de concevoir une manière de voir la diététique plus enjouée.

Je déroule le tapis rouge pour Brocoli au chocolat, la star de la friandise diététique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brocoli au chocolat - la diététique sous toutes ses formes
  • Dehors! les frustrations et les régimes à répétition. Je vous souhaite la bienvenue chez Brocoli au chocolat, la manière de rendre ce qui est "beurk" un délice en bouche. Je vous offre de nombreux conseils diététique pour mieux se nourrir avec humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 116
Newsletter
Brocoli au chocolat - la diététique sous toutes ses formes
Publicité